Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage pour Paris dans le dossier Mata ?

Juan Mata, Chelsea

Selon les informations du Daily Star, le PSG et l’Inter Milan auraient l’avantage dans le dossier Mata.

Sorti à la 53e minute lors de la rencontre entre Chelsea et Southampton, ce qui a provoqué une grande colère chez lui, Juan Mata va-t-il quitter le club londonien lors du mercato hivernal ? Le dossier a en tout cas connu un nouveau rebondissement avec la déclaration de José Mourinho en conférence de presse : « Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon opinion et mon souhait, mais ma porte est ouverte ».

DEUX OPTIONS POUR MATA ?

Ce jeudi, le Daily Star fait le point sur le cas du milieu de terrain espagnol. Et d’après le tabloïd anglais, Chelsea n’aurait pas l’intention de laisser filer le milieu vers un autre club de Premier League alors qu’Arsenal, Liverpool et Manchester United auraient pu faire figure d’options pour l’international. Ce qui fait dire au Daily Star que le PSG et l’Inter Milan sont les deux options restantes.

L’INTER MILAN EN POLE ?

Dernièrement, le Corriere dello Sport avançait que le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, était présent dans les tribunes de Stamford Bridge à l’occasion du choc entre les Blues et Liverpool. Une rencontre était même prévue avec José Mourinho pour évoquer ce dossier mais également l’avenir de Fredy Guarin, qui intéresse les Blues. Donc si le PSG a l’avantage sur les clubs anglais, le possède-t-il sur le club italien ?

Articles liés