Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique concernant Danny Rose ?

En quête d’un nouvel arrière gauche, le PSG a coché le nom de Danny Rose. Alors qu’il aurait songé à recruter le latéral de Mauricio Pochettino, Schalke 04 serait finalement sorti de la course.

Depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le PSG est en quête d’un nouveau latéral gauche. L’occasion de pouvoir mettre en concurrence un Layvin Kurzawa qui n’a pas assumé son rôle de titulaire la saison passée. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité le 16 juillet dernier, le PSG aurait relancé la piste Danny Rose, protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham. Et une bonne nouvelle serait tombée pour le club de la capitale concernant le Britannique.

Schalke 04 aurait abandonné pour Danny Rose

Selon les informations de Sky Sports, Danny Rose aurait également été suivi par Schalke 04. Le club allemand aurait été prêt à concurrencer le PSG dans ce dossier. Mais à en croire le média britannique, le prix de Danny Rose aurait refroidi totalement le club allemand. Le PSG ne devrait donc plus être inquiété par Schalke 04. A voir maintenant si Antero Henrique passera à l'offensive pour le joueur de Tottenham

Articles liés