Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Éric Abidal de retour à la charge pour Adrien Rabiot ?

Toujours dans l’expectative pour son avenir, Adrien Rabiot aurait vu le FC Barcelone revenir à la charge par l’intermédiaire d’Éric Abidal.

« Barcelone suit de nombreux joueurs. Si nous faisons une liste, ils tiennent tous dans une main. Rabiot a démontré qu’il avait des qualités, le temps nous dira si nous bougerons. » Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, Ariedo Braida, responsable de la cellule de recrutement du Barça, a confirmé que le milieu de terrain du PSG était dans le viseur catalan. Et la tendance semble se confirmer pour l’international français.

Abidal relance Rabiot, le PSG ne veut pas vendre

En effet, ce mardi Le Parisien fait le point sur le dossier Rabiot et annonce que le FC Barcelone resterait à l’affût. Éric Abidal aurait ainsi récemment pris à nouveau la température dans ce dossier. Toujours intéressé par le milieu de terrain, le directeur sportif du Barça aurait reçu une réponse claire de la part du PSG : Rabiot n’est pas à vendre. Le club de la capitale cherche toujours à prolonger son joueur.

Articles liés