Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club en pole position pour récupérer Adrien Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, la Juventus serait en pôle position pour récupérer le milieu de terrain lors du mercato estival 2019.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de nombreuses spéculations. À un an de la fin de son contrat, la jeune pépite du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur. « Si le contrat n’est pas signé, ce n’est pas une question d’argent », déclarait il y a quelques heures un proche du joueur sur RMC. Face à cette situation, plusieurs clubs se tiendraient à l’affut pour récupérer le joueur de 23 ans du PSG. Et parmi les nombreux prétendants, un serait plus avancé que les autres.

La Juventus serait en pole pour récupérer Adrien Rabiot

En effet, d’après les informations de Tuttosport, la Juventus garderait un œil attentif sur la situation d’Adrien Rabiot. D’après le média transalpin, la Vieille Dame serait en pole position pour récupérer Adrien Rabiot lors du mercato estival 2019. Les Italiens pourraient même récupérer le jeune français gratuitement s’il ne prolongeait pas son aventure avec le PSG. Ainsi, le club italien devancerait le FC Barcelone, toujours à l’affut.

Articles liés