Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur les intentions d’Adrien Rabiot pour son avenir

La question de la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot est toujours au cœur des discussions au PSG. Du côté du club de la capitale, on en a d’ailleurs dit un peu plus sur la position du Français.

Cet été, le PSG doit donc gérer le cas Adrien Rabiot. A un an de la fin de son contrat, le Français est au cœur de nombreuses discussions. Ces dernières semaines, le joueur de 23 ans semblait être la priorité du FC Barcelone, mais cette piste s’est refroidie. Et si l’idée de voir Rabiot prolonger avec le PSG a pris de l’ampleur. Toutefois, aujourd’hui, aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties.

« Adrien ne veut pas se retrouver bloqué par le club »

Pour RMC, une source interne au PSG en a dit un peu plus sur la position actuelle d’Adrien Rabiot. Et visiblement, le Français aurait toujours des envies d’ailleurs pour l’avenir et ce nouveau contrat pourrait le bloquer. « Adrien ne veut pas se retrouver bloqué par le club s’il signe ce contrat. Il voulait connaître un nouveau challenge cet été. Ça a un peu changé depuis quelques semaines. Mais la question se reposera dans le futur. Et s’il a cinq ans de contrat, ce n’est pas la même chose », explique-t-on en interne au PSG.

Articles liés