Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en moins dans le dossier Morata ?

Outre le FC Barcelone et l’Atlético, le FC Séville concurrencerait le PSG pour Alvaro Morata. Alors qu’ils seraient proches de recruter Munir, les Andalous pourraient oublier l’international espagnol.

Le FC Séville pourrait sortir de la course pour Alvaro Morata. Alors qu’il serait suivi de près par le PSG, le FC Barcelone, l’Atlético et le FC Séville, le buteur de Chelsea pourrait faire ses valises avant la fin de ce mercato hivernal. À en croire les indiscrétions d’ESPN de ce vendredi, l’agent d’Alvaro Morata serait actuellement à Londres pour tenter de prêter son protégé jusqu’à la fin de la saison.

Munir préféré à Alvaro Morata au FC Séville ?

Selon les informations de Goal, Alvaro Morata ne devrait pas prendre la direction de Séville avant la fin du mois de janvier. Les Andalous seraient sur le point de recruter Munir El Haddadi, jeune attaquant du FC Barcelone. Une arrivée qui devrait fermer la porte à un départ d’Alvaro Morata vers Séville en janvier. De surcroit, le FC Séville, qui aurait déjà rencontré le clan Morata, aurait estimé que le prêt du buteur de Chelsea était trop couteux. 

Articles liés