Alors que le PSG aurait coché le nom de Claudio Bravo pour remplacer Alphonse Areola, Naples serait prêt à concurrencer Antero Henrique dans ce dossier.
Claudio Bravo ne manquerait pas de prétendants. Le PSG souhaiterait recruter un nouveau gardien pour la saison prochaine. Depuis deux saisons, Unai Emery a joué la carte de la concurrence entre Alphonse Areola et Kevin Trapp. Si l’international français a pris l’ascendant cette saison, aucun des deux portiers du PSG n’a donné entière satisfaction. En conséquence, Antero Henrique serait sur la piste d’un nouveau gardien pour la saison prochaine et aurait coché le nom de Claudio Bravo, protégé de Pep Guardiola à Manchester City.
Une concurrence italienne pour Claudio Bravo ?
Selon les informations de La Cuarta, Antero Henrique devrait batailler avec un club italien pour Claudio Bravo. Alors que Pep Reina devrait quitter Naples pour rejoindre le Milan AC l’été prochain, la direction napolitaine souhaiterait égaleent s’attacher les services de la doublure d’Ederson à City pour le remplacer. A suivre...