Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids en moins pour un prodige italien ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient voir un adversaire de taille jeter l’éponge pour un jeune attaquant, suivi pour le prochain mercato estival.

Avec un contrat qui se termine en juin 2019, Pietro Pellegri devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. L’attaquant réalise d’excellentes choses au Genoa… à seulement 16 ans. Plus jeune joueur à avoir marqué un doublé dans les cinq grands championnats européens, l’Italien a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Mais ce n’est pas tout puisque ces dernières semaines la Juventus et le Milan AC auraient bougé leurs pions sur cette piste.

Le Milan AC largué dans la course à Pellegri

D’après les informations de Sport Mediaset, le Paris Saint-Germain devrait y voir plus clair dans ce dossier… car le Milan AC devrait se retirer ! Les Rossoneri seraient largement dépassés dans la course à Pietro Pellegri et la Juventus serait désormais en pole pour l’accueillir. Outre La Vieille Dame, le PSG devra faire face également à la concurrence en provenance de Premier League, puisque Manchester City et Manchester United lorgneraient sur l’attaquant du Genoa.

Articles liés