Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids dans le dossier Manolas ?

Courtisé par le PSG, Kostas Manolas pourrait devenir la priorité de la Juventus en cas de départ de Leonardo Bonucci vers le Milan AC.

Comme Le 10 Sport vous le révélait il y a une dizaine de jours, le PSG étudie la piste memant au défenseur central de la Roma, Kostas Manolas (26 ans). Le club de la capitale s’est renseigné sur la situation du joueur, sans transmettre d’offre concrète, alors que l’arrivée de Pepe était toujours dans les tuyaux. Pepe auant signé à Besiktas, la piste Manolas pourrait bien refaire surface dans les travées du Parc des Princes. Mais le PSG pourrait faire face à la concurrence de la Juventus.

Manolas pour remplacer Bonucci à la Juve ?

En effet, selon Tuttosport, la Juve ferait de Kostas Manolas une priorité en cas de départ de Leonardo Bonucci vers le Milan AC, où il est annoncé de plus en plus proche. Bonne nouvelle pour la Juve explique le média italien, l’agent de Manolas n’a fermé aucune porte concernant l’avenir du Grec après son refus de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg. L’AS Rome réclamerait 30M€ pour céder son joueur.

Articles liés