Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait dans le dossier Manolas !

Alors que le PSG s'intéressait à Kostas Manolas, l'AS Rome ne s'opposerait pas à un transfert de son défenseur. Un échange avec un joueur parisien serait même étudié. 

Comme l'a révélé le 10 Sport en début de semaine, le PSG serait intéressé par le profil de Kostas Manolas. Alors qu'Antero Henrique souhaiterait recruter un défenseur central durant ce mercato, la piste menant au défenseur de la Roma aurait été activée. Annoncé proche de rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg, Manolas pourrait finalement se diriger vers le club francilien. L'avenir de l'international grec pourrait bien conditionner celui d'un joueur parisien. 

Vers un échange Manolas-Lucas ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Monchi serait prêt à se séparer de Kostas Manolas contre environ 30 millions d'euros. Mais alors que la Roma s'intéresserait à Lucas, le quotidien sportif affirme que le PSG et le club de la Louve pourraient bien s'entendre dans le cadre d'un échange entre les deux joueurs. En cas d'échec des négociations, le club parisien serait disposé à débourser la somme réclamer par le club italien. 

Articles liés