Mercato - PSG : Bonne nouvelle à prévoir dans le dossier Oblak ?
V.R.

Alors que le PSG pisterait toujours Jan Oblak, un concurrent de taille aurait décidé d’abandonner cette piste, laissant le champ libre au PSG. 

Il y a quelques semaines, Le 10 Sport annonçait en exclusivité que le PSG pourrait rouvrir les dossiers menant à Jan Oblak et David De Gea afin de se renforcer dans les buts l’été prochain. Pour le premier nommé, le Juventus Turin semblait être un concurrent sérieux, sachant que Gianluigi Buffon devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison. Néanmoins, les dirigeants turinois auraient décidé d’abandonner le dossier. 

La Juventus prête à laisser Oblak au PSG ? 

Selon Calciomercato, la Juventus Turin ne semble pas pas prête à payer la clause libératoire du portier slovène. Sa clause s’élève à 100M€ et les dirigeants du club ne seraient pas enclins à débourser une telle somme pour le gardien. Le Paris Saint-Germain aurait donc la voie libre dans le dossier. Reste à savoir si le gardien de l’Atlético souhaitera rejoindre la capitale française. Il y a quelque temps il avait déclaré : « Mon avenir ? J’ai un contrat avec l’Atlético Madrid et je suis ici ». Affaire à suivre… 

Articles liés