PSG : Quand Mario Balotelli regrette la suspension de Neymar…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Expulsé contre l’OM, Neymar ratera donc le match face à l’OGC Nice. De quoi donner des regrets à Mario Balotelli.

Premier Classico, premier but… et premier carton rouge. Face à l’OM, Neymar sera passé passé par tous les états. Si le Brésilien avait égalisé pour le PSG, il a ensuite laissé ses coéquipiers à 10 en fin de rencontre, après un coup de sang. Un carton rouge qui fera donc rater le match face à l’OGC Nice à Neymar. Et chez les Aiglons, on semble regrette cette absence du joueur le plus cher du monde…

« Je voulais jouer contre Neymar »

Après Maxime Le Marchand, c’est au tour de Mario Balotelli d’afficher ses regrets concernant la suspension de Neymar. L’attaquant de l’OGC Nice avoue notamment : « PSG-OGC Nice ? Bien sûr que c’est possible. C’est difficile mais faisable. Je voulais jouer contre Neymar, moi. J’aurais préféré qu’il soit de la partie ».

Articles liés