Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Cavani en approche cet été ?

Comme le révélait la presse turque lundi, le PSG envisagerait de recruter Fernando Muslera. Et Edinson Cavani pourrait donc voir l’un de ses compatriotes uruguayens débarquer dans le vestiaire.

Alors que la prolongation de contrat de Gianluigi Buffon traine en longueur au sein du PSG et que des profils de gardiens étrangers sont régulièrement annoncés dans le viseur de la direction (David De Gea, Jan Oblak…), faut-il s’attendre à l’arrivée d’un nouveau portier lors du prochain mercato estival pour venir concurrencer Alphonse AreolaLundi, la presse turque a livré un nouveau nom sur un plateau, et il pourrait faire plaisir à Edinson Cavani.

Muslera vers le PSG ?

En effet, le PSG aurait coché le nom de Fernando Muslera (32 ans, Galatasaray) pour se renforcer l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation stambouliote, l’international uruguayen ne débarquerait pas dans l’inconnu le plus total au Parc des Princes puisqu’il y retrouverait donc Cavani. Reste néanmoins à savoir si cette piste se concrétisera…

Articles liés