Mercato - PSG : Les vérités de Nicolas Pépé sur son mercato hivernal agité
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours au LOSC, Nicolas Pépé était pourtant courtisé cet hiver. Le protégé de Christophe Galtier est d’ailleurs revenu sur son choix de carrière.

Cette saison, Nicolas Pépé porte le LOSC. Alors que l’Ivoirien pourrait permettre aux Dogues de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, tout aurait pu être bien différent. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le PSG s’était notamment rapproché de Pépé cet hiver. Mais ce n’était pas le seul prétendant pour l’attaquant de Christophe Galtier, qui a tout de même préféré terminer la saison sous le maillot du LOSC. Un choix sur lequel il est revenu.

« Quand je commence un truc, j’aime bien le terminer »

En effet, présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Nicolas Pépé a justifié son choix de rester au LOSC cet hiver. L’attaquant de 23 ans a alors confié : « Est-ce que j’ai pensé à partir cet hiver ? Non du tout, quand je commence un truc, j’aime bien le terminer, et pour le moment avec Lille c’est ce que j’essaye de faire au maximum, aider l’équipe. Pour moi partir en hiver, c’est inacceptable. »

Articles liés