Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club serait prêt à tenter sa chance pour Sirigu !

Salvatore Sirigu avec le PSG

Il est l’un des Parisiens les plus sollicités en cette première partie de saison. Solide dans les cages du PSG malgré une petite faute de main sur le terrain du LOSC (1-1), Salvatore Sirigu intéresse un club qui se serait déjà penché sur l’idée d’un recrutement de l’Italien.

Au PSG, il est un joueur très discret, mais sûrement pas moins important que les autres au sein de l’effectif. À 27 ans, Salvatore Sirigu est dans la force de l’âge et répond, depuis les cages qu’il défend, aux attentes fixées par son club. Débarqué à Paris au tout début de l’ère QSI, le portier international italien serait dans le viseur d’un club de Serie A.

L’AS ROMA À FOND SUR SIRIGU ?

À en croire les informations révélées par le site TuttoMercatoWeb, Salvatore Sirigu intéresserait fortement les Giallorossi de Rudi Garcia, qui aimerait le rapatrier au pays afin d’en faire le portier numéro un de l’AS Rome. Avec le déclin de Morgan De Sanctis, aujourd’hui âgé de 37 ans, les dirigeants de la Roma voudraient faire de Sirigu le nouveau patron de la surface de réparation romaine.

PETR CECH, UNE PISTE MOINS ONÉREUSE

Mais toujours selon les informations du média transalpin, Salvatore Sirigu n’est pas le seul gardien visé par la direction de l’AS Rome. En effet, le quotidien annonce que le gardien du PSG est en balance avec Petr Cech, le dernier rempart de Chelsea, relégué sur le banc de touche par l’arrivée de Thibaut Courtois. Le gardien des Blues de José Mourinho serait même la priorité des Romains puisque le prix du joueur avoisinerait les 10 millions d’euros.

Articles liés