Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Une décision a été prise pour l’avenir de Cabaye !

Yohan Cabaye, PSG

Selon les informations de L’Equipe, Yohan Cabaye ne partira pas du PSG lors du prochain mercato hivernal.

« Je ne pense pas qu’il veuille partir. Il est très bien avec le groupe. Il ne joue pas beaucoup mais c’est un grand joueur, un très bon garçon. Ce serait bien qu’il reste avec nous. Mais c’est vrai que nous avons beaucoup de joueurs au milieu de terrain. Il y a aussi le jeune Rabiot, qui est très fort. J’espère qu’il va faire le meilleur choix possible pour lui. Soit partir pour jouer ou rester ici pour gagner sa place. » Alors que Javier Pastore a récemment donné son avis sur l’avenir de Yohan Cabaye, le joueur et le club auraient tranché à quelques semaines de l’ouverture du mercato.

PAS DE DÉPART CET HIVER

Selon les informations de L’Equipe, Yohan Cabaye n’a aucune envie de faire ses valises cet hiver et compte bien faire face à la concurrence au milieu de terrain du PSG. Quant au PSG, et plus précisément dans la tête de Laurent Blanc, « il n'imagine pas une seconde s'en séparer maintenant », assure le quotidien ce vendredi.

« J’AIMERAIS LE FAIRE REVENIR, MAIS… »

Interrogé sur un éventuel retour de Cabaye à Newcastle, Alan Pardew s’est récemment montré pessimiste : « Non, je ne pense pas. Je ne pense pas. J’aimerais le faire revenir, c’est un footballeur fantastique, c’est une honte qu’il ne joue pas. Mais je pense que le Paris Saint-Germain va résoudre cela ». 

Articles liés