Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le PSG prêt à mettre le paquet sur Hazard ?

Eden Hazard

Retenu par José Mourinho, qui compte s'appuyer sur lui dans les années à venir, Eden Hazard serait toujours dans le collimateur du PSG. Les Parisiens penseraient à mettre 88 millions d'euros sur la table en janvier pour le signer.

Eden Hazard au PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas encore dit son dernier mot. A la recherche d'un joueur capable de dynamiter les défenses adverses, ce qui manque à Paris malgré la montée en puissance de Lucas Moura, les Qataris auraient jeté leur dévolu sur la star de Chelsea depuis de longues semaines. Ils devraient vite passer à l'action.

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho annonce la couleur pour l’avenir d’Hazard !

88 MILLIONS D'EUROS POUR HAZARD ? A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG n'aurait pas encore abandonné la piste menant à Hazard. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Parisiens seraient prêts à mettre 88 millions d'euros pour le Belge. Cette proposition devrait arriver sur le bureau des Blues à l'ouverture du mercato en janvier.

« UN CONTRAT ? EDEN VA TÔT OU TARD EN SIGNER UN NOUVEAU »Pour rappel, José Mourinho avait clairement envoyé un message à Eden Hazard, en laissant entendre qu'il allait le prolonger. « Regardez l’âge de l’effectif. Drogba et Terry ont plus de 30 mais tous les autres sont en dessous. Ivanovic est à la limite mais le reste est très jeune. Et ils sont heureux d’être ici. Oscar a démontré qu’il était bien en signant un nouveau contrat. Et Eden va tôt ou tard en signer un nouveau également. Tous ceux-là devraient continuer à constituer l’ossature de l’équipe pour les années à venir. »

Articles liés