Le PSG n’est pas encore parvenu à combler le vide laissé par Kylian Mbappé grâce au recrutement d’un attaquant. Victor Osimhen est une option à prendre en considération selon la presse qui affirme en outre par le biais du journaliste Fabrizio Romano que le Paris Saint-Germain ne devrait pas se méfier de Chelsea. Explications.
Le nom de Victor Osimhen revient avec insistance ces derniers jours en cette fin de mercato pour le PSG qui n’a toujours pas annoncé l’arrivée d’un attaquant dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé parti au Real Madrid. Et ce, bien que le10sport.com vous dévoilait le 21 juillet dernier que le comité directeur du Paris Saint-Germain n’accueillera pas d’attaquant axial et comptait sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour cette saison. Pire, on vous affirmait qu’aucune discussion n’avait lieu pour le recrutement de l’avant-centre du Napoli.
PSG : Ce buteur a réclamé son transfert depuis longtemps https://t.co/pHcTTvcRbQ pic.twitter.com/ldglcgNU53
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
«Il a demandé à partir»
Cependant, comme le directeur sportif de Naples Giovanni Manna l’a confié ces dernières heures à la presse italienne, Victor Osimhen dispose d’un bon de sortie pour un transfert. « Il a demandé à partir. Nous sommes sereins car nous avons des joueurs dans l'effectif pour le remplacer. Mais nous voulons préserver la sérénité dans le groupe. Nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours ». Et Fabrizio Romano a apporté un complément d’information par le biais de sa rubrique pour CaughtOffside. « Il ne se passe rien avec Osimhen cette semaine, il n'y a pas de mises à jour, mais il n'est pas si fortement lié à Lukaku, et de toute façon le plan reste pour l'attaquant nigérian de quitter Naples ».
«Il n'accepte toujours pas d'être prêté, ce qui est la seule option pour le moment pour Chelsea»
Le PSG ne serait d’ailleurs pas perturbé par Chelsea qui ne serait pas prêt à boucler son transfert sec d’après Fabrizio Romano. « Chelsea attend toujours, mais pour Osimhen nous devons être patients parce qu'il n'accepte toujours pas d'être prêté, ce qui est la seule option pour le moment pour Chelsea, et aussi parce qu'Osimhen ne réduira pas son salaire. Les conditions de l'accord devront donc être modifiées, sinon d'autres choses pourraient se produire dans l'histoire d'Osimhen dans les dernières semaines du marché des transferts de cet été ».