La pépite du LOSC ne devrait pas rester encore longtemps dans le Nord. Sofiane Boufal est suivi par les plus grands clubs européens. Cet été, les sollicitations devraient donc être nombreuses.
Cet hiver, le LOSC a réussi à garder SofianeBoufal malgré les nombreux intérêts de grands clubs européens. En effet, le PSG, l’InterMilan ou encore la Juventus auraient coché le nom de l’ancien joueur d’Angers depuis de longues semaines. Néanmoins, l’été prochain, FrédéricAntonetti ne devrait pas pouvoir résister face à cette énorme concurrence. Reste désormais à savoir où jouera SofianeBoufal la saison prochaine.
Manchester United se tient prêt
Courtisé à travers l’Europe, Sofiane Boufal pourrait notamment découvrir le championnat d’Angleterre la saison prochaine. Comme l’explique TalkSport, l’espoir du LOSC serait également dans le viseur de ManchesterUnited. Les Red Devils étaient d’ailleurs prêts à formuler une offre dès cet hiver. Néanmoins, le média britannique explique que le club anglais a préféré attendre cet été pour passer à l’offensive. La bataille s’annonce donc rude pour s’offrir SofianeBoufal.
« Boufal coûte au moins 20M€ »
Ce mardi, le directeur sportif du LOSC, Jean-MichelVandamme s’était confié sur l’avenir de SofianeBoufal, révélant : « L’Inter et la Juventus le suivent, mais n’ont pas encore fait d’offres officielles. Mais il y a eu des contacts avec des intermédiaires en Italie, mais aussi en Allemagne, en Espagne et en Angleterre. Son prix ? Il coûte au moins 20M€. C’était impossible pour nous de le laisser partir en janvier. En juin, un départ peut être envisagé. Mais, cet été je pense que les clubs de Premier League pourraient mettre une forte pression ».