Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel d'ores et déjà distancé dans le dossier Witsel ?

Ciblé par le PSG pour succéder à Thiago Motta dans l’entrejeu, Alex Witsel serait également dans le viseur du Borussia Dortmund et aurait déjà entamé des discussions avancées avec le BVB.

Si le PSG vise clairement N’Golo Kanté lors de ce mercato estival, récupérer le nouveau champion du monde risque d’être une tâche ardue. Comme le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours, Chelsea souhaite à tout prix conserver le milieu de terrain et travaille en coulisse sur une prolongation de contrat. Le club de la capitale pisterait alors plusieurs joueurs dans l’éventualité d’un refus de l’international français et des Blues et aurait jeté son dévolu sur Axel Witsel. La personnalité et la polyvalence du Belge répondraient aux attentes de Thomas Tuchel. Un dossier qui pourrait permettre au PSG de dépenser une somme d’argent bien moindre. Mais l’ancien club du coach allemand pourrait bien contrecarrer ces plans.

Witsel serait en contacts avancés avec le BVB !

Selon les informations d’Euro United, le Borussia Dortmund ferait en effet partie des clubs où l’international belge a récemment été proposé, comme le PSG et Burnley, et pourrait bien se montrer intéressé. Axel Witsel serait ainsi en contacts avancés avec le BVB et pourrait ainsi regagner l’Europe, une saison après avoir quitté le Zénith pour rallier la Chine et le Tianjin Quanjian.

Articles liés