Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 aurait tenté sa chance pour Rabiot !

Placardisé au PSG depuis décembre, Adrien Rabiot a vécu un début d’année 2019 très calme. Pourtant, le milieu de terrain aurait eu l’opportunité d’évoluer dans une autre écurie de Ligue 1 en attendant son départ définitif. Explications.

Dans quelques jours, Adrien Rabiot quittera officiellement le Paris Saint-Germain. Cependant, le milieu de terrain ne sait pas encore dans quel club il évoluera à la reprise. En effet, Rabiot peine à trouver un accord avec une écurie et se retrouverait dans une situation inconfortable pour son avenir, d’autant qu’il n’a pas disputé la moindre rencontre officielle depuis le 11 décembre, et le déplacement à l’Étoile Rouge de Belgrade. Cependant, cette très longue seconde partie de saison du Parisien aurait pu se dérouler autrement comme le révèle L’Equipe ce dimanche.

Le FC Nantes tente le coup pour Rabiot

D’après les informations du quotidien français, Adrien Rabiot aurait pu évoluer dans un autre club de Ligue 1 en attendant son départ du PSG. En effet, le joueur prêté au Toulouse FC en 2013 aurait également pu faire une escale de six mois au FC Nantes, telle aurait été la volonté de Waldemar Kita. Selon L’Équipe, le président des Canaris serait venu au renseignement l’hiver dernier pour tenter d’enrôler l’international français, une proposition qui n’aurait pas satisfait Antero Henrique, déterminé à ne faire aucun cadeau à Rabiot après son refus de prolonger. Il n’est cependant pas assuré que le joueur ait été prêt à s’installer du côté de la Beaujoire le temps de quelques mois.

Articles liés