Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot a peut-être trouvé un super point de chute !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais il aurait une grosse offre en main de la part de Manchester United...

C’est acté depuis maintenant plusieurs mois : Adrien Rabiot va quitter gratuitement le PSG cet été. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international français a fait l’objet d’un long divorce avec la direction du club de la capitale, à commencer par le directeur sportif Antero Henrique. Rabiot aurait donc l’embarras du choix pour son prochain club, et il semblerait même que Manchester United soit disposé à mettre le paquet pour attirer le milieu de terrain du PSG.

MU propose un pont d’or à Rabiot

En effet, le club anglais voudrait rafler la mise avec Adrien Rabiot et se donnerait pour cela les moyens de ses ambitions, puisqu’un contrat à hauteur de 10M€ aurait été proposé au joueur du PSG. Un salaire à la hauteur des attentes du joueur, et qui pourrait donc faire pencher la balance en faveur des Red Devils. Pour rappel, la Juventus, Tottenham et le Betis Séville auraient également des vues sur Adrien Rabiot.

Articles liés