Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club confirme son intention de signer Yaya Touré !

Dans une interview accordée au Corriere della Sera, le président de l’Inter Milan Erick Thohir a confirmé son souhait de voir Yaya Touré rejoindre le club nerazzurri lors du prochain mercato.

« Nous avons reçu différentes offres pour Yaya mais nous devons d’abord parler avec Manchester City ». Mercredi, dans les colonnes du Guardian, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a confirmé avoir reçu des offres pour le champion d’Afrique. Régulièrement cité parmi les clubs intéressés par l’Ivoirien, l’Inter Milan a confirmé son intention de signer Touré par la voix de son président, Erick Thohir

« YAYA TOURÉ NOUS PLAÎT »

« Yaya Touré nous plaît et nous sommes sûrs que Mancini saura l’utiliser et le valoriser de la meilleure des manières. Touré a un contrat avec Manchester City et nous sommes obligés de le respecter, mais dans le football on ne peut jamais prédire ce qu’il va se passer sur le marché des transferts », a-t-il confié au Corriere della Sera dans des propos relayés par Calciomercato.

« ICARDI N’EST PAS À VENDRE »

Le président de l’Inter a également fait le point sur l’avenir de Mauro Icardi, courtisé, entre autres, par le Chelsea de José Mourihno. « Icardi n’est pas à vendre, il est l’un de nos joueurs les plus importants. Parfois, l’argent peut être un problème, mais pas pour lui, car c’est un garçon qui a la tête sur les épaules. Nous travaillons pour trouver un accord sur les termes d’un nouveau contrat, c’est important que Mauro reste avec nous », a-t-il conclu. 

Articles liés