Toujours à la recherche de nouveaux revenus pour répondre aux contraintes du fair-play financier, le PSG n’écarterait pas la possibilité du naming pour le Parc des Princes.
Après avoir bouclé un contrat de sponsoring record avec Accor pour apparaître sur le maillot du PSG, le club de la capitale pourrait poursuivre sur sa lancée en continuant à renflouer ses caisses. Et dans cette optique le naming du Parc des Princes pourrait être envisagé. Une option que Nasser Al-Khelaïfi n’écartait pas ces derniers jours : « Pourquoi pas ? C’est un sujet sur lequel on réfléchit. Tous les clubs ont un naming aujourd’hui. »
Le naming du Parc des Princes pourrait rapporter une dizaine de millions
Et selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain réfléchirait bien à l’idée d’un naming pour le Parc des Princes. « À plusieurs dizaines de millions d’euros, mais combien ? », s’interroge toutefois un proche du dossier. Il faut dire qu’en France, le naming ne rapporte pas beaucoup. L’OM touche ainsi 2,7M€ pour l’Orange Vélédrome tandis que le Groupama Stadium rapporte 3,5M€ à l’OL.