PSG : Cette annonce d’Al-Khelaïfi qui affole les supporters du PSG...
A.M.

Toujours en quête de nouveaux revenus, Nasser Al-Khelaïfi ne ferme pas la porte au naming du Parc des Princes. Une solution qui ne doit clairement pas plaire aux supporters du PSG.

Face à la menace du fair-play financier, le Paris Saint-Germain s'active et multiplie les signatures de nouveaux sponsors. Ces derniers jours, le club de la capitale a même signé le plus gros contrat de son histoire, et l'un des plus importants en Europe, avec le groupe Accor qui s'affichera sur les tuniques du PSG dans la saison prochaine par le biais du logo ALL. Mais afin de continuer à grandir et de faire entrer de nouveaux revenus dans les caisses, Nasser Al-Khelaïfi n'écarte pas l'hypothèse du naming du Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi ne ferme pas la porte au naming du Parc des Princes

Dans une interview accordée au Parisien, le président du PSG a ainsi confirmé qu'il réfléchissait à l'idée d'un naming pour le Parc des Princes : « Pourquoi pas ? C’est un sujet sur lequel on réfléchit. Tous les clubs ont un naming aujourd’hui. » Une annonce qui fait déjà craindre le pire aux supporters du club de la capitale qui affichent déjà leur volonté d'écarter à tout prix cette solution, pourtant très intéressante économiquement. D'autant qu'en Europe, plusieurs grands clubs européens ont déjà cédé à cette pratique à l'image d'Arsenal, du Bayern Munich ou encore Manchester City. En France, l'OL les Girondins de Bordeaux et l'OGC Nice utilisent également le naming pour leur stade.

Articles liés