Alors que des informations circulaient sur un potentiel changement d’agent de la part d’Adrien Rabiot, ce dernier serait finalement toujours représenté par sa mère.
L’avenir d’Adrien Rabiot est toujours aussi indécis, alors qu’il sera libre de s’engager où il le souhaite en juin prochain. Son futur semble s’écrire loin du PSG, et le FC Barcelone, le Bayern Munich et Tottenham se seraient montrés intéressés pour signer l’international français. Mais sa mère et agent, Véronique Rabiot, est très dure en négociation et réclame de nombreuses garanties pour son fils, ce qui a déjà été un motif de frein pour les clubs intéressés. De ce fait, des informations espagnoles suggéraient récemment que le Français aurait décidé de changer d’agent. Mais d’après Téléfoot, la vérité serait toute autre.
Véronique Rabiot gère toujours ses intérêts
En effet, d’après les informations de Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, le milieu de terrain français n’aurait pas changé d’agent, et ses intérêts seraient toujours gérés et représentés par sa mère, Véronique Rabiot. Le journaliste français vient donc démentir les informations de la presse espagnole, et ce sera donc toujours à la mère du joueur de trouver le club dans lequel rebondira Adrien Rabiot en juin prochain.