Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail important qui pourrait relancer l’avenir d’Adrien Rabiot

Depuis de longues semaines, l’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les rumeurs. Mais pour le joueur du PSG, un nouveau rebondissement pourrait bien accélérer les choses.

Jusqu’à quand durera le feuilleton Adrien Rabiot ? Alors que le joueur du PSG a tranché en ne prolongeant pas avec le club de la capitale, la grande question est maintenant de savoir où il jouera la saison prochaine. Libre de tout contrat à l’été, le joueur de 23 ans aura donc l’embarras du choix, même si certaines pistes se seraient refroidies. Cela serait ainsi le cas du Bayern Munich ou encore du FC Barcelone. Malgré tout, un nouveau rebondissement pourrait bien relancer ce dossier Rabiot.

Véronique Rabiot ne devrait plus être un obstacle

En effet, jusque-là, entre Adrien Rabiot et les différents prétendants, les négociations étaient compliquées. La raison ? Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG, se montrait très dure en affaire, de quoi notamment énerver Barcelone. Mais selon les dernières informations de la presse espagnole, cet obstacle pourrait bien ne plus en être un. Ainsi, Sport a annoncé que Rabiot se serait rapproché d’un nouvel agent avec pour objectif de trouver un nouveau club au plus vite. Ce rebondissement pourrait donc tout débloquer pour le Parisien, dont l'avenir est encore indécis...

Articles liés