Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador prêt à s'activer dans ce dossier chaud de Kluivert ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir une grosse écurie étrangère s’immiscer dans la course à Ricardo Rodriguez, un dossier qui s’annonçait déjà très compliqué.

Décidément, le mercato hivernal ne s’annonce pas des plus simples pour le Paris Saint-Germain. Certes, les champions de France ont frappé un gros coup avec le recrutement de Julian Draxler, mais il y a des postes plus urgents à pourvoir. Celui d’arrière gauche, par exemple. En fin de contrat en juin prochain, Maxwell devrait effectivement quitter le club et le PSG lorgnerait sur Ricardo Rodriguez pour le remplacer. Problème, l’international suisse semble très proche de l’Italie…

La Juve songerait également à Ricardo Rodriguez

Plusieurs médias ont en effet annoncé que l’arrière gauche de Wolfsburg serait tout proche de l’Inter. Pourtant, rien ne serait encore acté et d’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus pourrait s’immiscer dans ce dossier. La Vieille Dame pourrait en effet perdre Patrice Evra cet hiver, qui pourrait se diriger soit vers son ancien club de Manchester United, soit vers le FC Valence. Pour remplacer le Français, les champions d’Italie voudraient ainsi s’attacher les services de Ricardo Rodriguez. C’est un concurrent de poids qui se présente pour le Paris Saint-Germain, qui ne semblait déjà pas à son avantage dans ce dossier.

Articles liés