Le PSG pourrait voir une de ses cibles estivales s’éloigner. La Juventus Turin, cador de la Serie A, serait prête à mettre des bâtons dans les roues du club champion de France.
Cet été, la Juventus devra sortir le chéquier. Après un troisième titre consécutif en Serie A, le club turinois veut revenir tutoyer les sommets européens. Antonio Conte, à qui il reste une seule année de contrat aurait lancé un ultimatum à ses dirigeants. Les Bianconeri doivent être plus ambitieux et attirer des grands joueurs afin de redorer leur blason en Ligue de Champions. Antonio Candreva, récemment annoncé sur les tablettes du PSG, pourrait faire partie de ces joueurs qui permettraient au club de franchir un palier.
ADIEU NANI ?
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste SkySport, la Juventus aurait fait de l’international transalpin une de ses priorités pour cet été. Initialement sur la piste de Nani, les champions d’Italie auraient abandonné la possibilité de signer l’ailier de Manchester United et se concentrerait désormais sur une solution moins coûteuse. Pourtant, si Antonio Candreva reste une solution viable qui fait saliver les supporters Bianconeri, la priorité absolue s’appelle Juan Guillermo Cuadrado.
TOUT LE MONDE VEUT CUADRADO
Le Colombien, copropriété de la Fiorentina et de l’Udinese, est au centre de toutes les convoitises. Alors qu’on annonçait un duel estival entre Barcelone et la Juventus pour s’attacher les services de Cuadrado, il semblerait que le dossier ait pris du plomb dans l’aile. La Viola semble déterminé à garder le joueur, comme l’a clamé haut et fort Andrea Della Valle. « Nous essayons d’obtenir tout les droits de Cuadrado » avait expliqué le président florentin dans des propos rapportés par Sport.es. « C’est difficile mais nous voulons le garder ici et des possibilités existent, nous travaillons pour cela et nous nous trouvons dans une phase décisive. C’est une bonne nouvelle pour la Fiorentina ». Si la piste menant à Cuadrado venait à se compliquer, il ne fait aucun doute que la Juventus misera tout sur Antonio Candreva, quitte à batailler avec le PSG.