Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point de chute de Pastore déjà identifié ?

Avec ses blessures à répétition et la concurrence accrue au PSG, Javier Pastore ne joue que très peu cette saison. Il pourrait ainsi quitter le club dès cet hiver pour rejoindre un cador italien. 

En ce début de saison, Javier Pastore n’a pas eu l’opportunité de jouer régulièrement avec le PSG. Comme lors des années précédentes, l’Argentin est fréquemment forfait en raison de blessures. Mais dès lors qu’il est disponible, il souffre de la concurrence très élevée de l’entrejeu parisien. Ce manque de temps de jeu pourrait le pousser à quitter le PSG dès cet hiver.

Walter Sabatini prêt à relancer Pastore ? 

Et selon les informations de Mercato365, c’est l’Inter Milan qui serait en pôle pour accueillir le milieu du PSG. Et même si le Milan AC et la Juventus garderaient un œil sur le dossier, c’est bel et bien Walter Sabatini, coordinateur technique de Suning Sports, propriétaire de l’Inter, qui serait très intéressé par Pastore. Les deux hommes se sont déjà côtoyés il y a quelques années lorsqu’ils étaient du côté de Palerme et leurs routes pourraient se recroiser du côté de Milan. Affaire à suivre... 

Articles liés