Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche d'Al-Khelaïfi lui fait un appel du pied pour le mercato !

Alors que certains pensionnaires du PSG sont en manque de temps de jeu, Abdullah Bin Al-Thani adresse un message assez clair à Nasser Al-Khelaïfi.

Avec un effectif pléthorique, certains joueurs traînent ouvertement leur spleen sur le banc du Paris Saint-Germain. On peut notamment citer Giovani Lo Celso et Christopher Nkunku, très peu utilisés par Unai Emery, ou Hatem Ben Arfa, devenu persona non grata au sein du club de la capitale. Dans un entretien accordé au journal qatari Al-Sharq, Abdullah Bin Al-Thani souhaite voir des protégés du technicien espagnol rejoindre les rangs de Malaga lors du prochain mercato hivernal.

« J’espère une coopération du PSG, surtout parce qu’il y a des joueurs qui ne jouent pas régulièrement là-bas »

Abdullah Bin Al-Thani, cousin de l’émir du Qatar, et actuellement propriétaire de Malaga, demande à Nasser Al-Khelaïfi de lui envoyer des joueurs en manque de temps de jeu. « C’est une situation préoccupante, évidemment, et nous essayons de sauver l’équipe. Nous attendons le marché des transferts pour recruter plus d’un joueur et sauver Malaga pour placer le club dans les dix premiers, parce qu’en dessous de la dixième place on perd certains avantages financiers. J’espère une coopération du PSG, surtout parce qu’il y a des joueurs qui ne jouent pas régulièrement là-bas. C’est naturel que cette coopération se fasse puisque nous cherchons tous le meilleur pour chacun ».

Articles liés