Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore serait déterminé à prendre la porte !

En manque cruel de temps de jeu ces derniers mois entre ses pépins physiques et la lourde concurrence qui règne au PSG, Javier Pastore envisagerait sérieusement de quitter le club de la capitale lors du mercato de janvier.

« Je suis content de Javier et je veux qu’il maintienne sa constance sans blessure et aux entraînements pour qu’il soit prêt à jouer quand l’équipe a besoin de lui. Mais il a plus de concurrence cette saison. Donc avec la patience, quand il aura la capacité de jouer, j’espère qu’il nous pourra nous aider », expliquait Unai Emery fin octobre sur la situation de Javier Pastore au PSG, pourtant barré par une très lourde concurrence dans le secteur offensif. D’ailleurs, comme l’annonce Mercato365 ce samedi, le meneur de jeu argentin serait prêt à prendre une décision radicale pour son avenir au PSG. 

Pastore sur le départ ?

En effet, Javier Pastore envisagerait sérieusement de quitter le PSG, et ce dès le prochain mercato de janvier, alors que son contrat court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Première recrue majeure de l’ère QSI en 2011 (42M€), l’international argentin pencherait donc clairement vers la sortie. Un dossier qui pourrait faire les affaires du PSG, désireux de vendre cet hiver dans l’optique du fair-play financier. Affaire à suivre…

Articles liés