Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique approché par un cador pour Kimpembe ?

par J.-G.D.

Alors que Presnel Kimpembe titillerait l'intérêt de l'Inter Milan, les Lombards seraient passés à l'action afin de recruter le jeune défenseur du PSG. 

Auteur d’une belle prestation face au FC Barcelone lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Presnel Kimpembe s’est montré aux yeux du grand public. Le jeune défenseur central du Paris Saint-Germain est l’une des grandes pépites d’Unai Emery, et ce dernier ne s’est pas privé de faire appel à ses services en cette saison. Ses performances titilleraient l’intérêt de Liverpool et de... l’Inter Milan

L’Inter Milan en pincerait pour Kimpembe

À en croire les informations de L’Équipe, dans son édition de ce mardi, Walter Sabatini, nouveau directeur sportif de l’Inter Milan, se serait directement entretenu avec Antero Henrique il y a une dizaine de jours afin de divulguer l’intérêt certain des Nerazzurri pour Presnel Kimpembe, mais sans formuler d’offre concrète à l’égard de la direction parisienne. À noter que les Lombards auraient directement sondé l’entourage du joueur et de conserver un œil avisé sur ce dossier jusqu'au 31 août, date de la fin du marché des transferts.