Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen sur le point de passer à l’action pour une piste du PSG ?

Les médias belges assurent que Manchester United devrait très prochainement approcher Anderlecht, pour s’attacher les services de Youri Tielemans. Le prodige belge est notamment dans le viseur du PSG.

Cet été devrait être celui du grand saut pour Youri Tielemans. Le prodige belge plait à la moitié des clubs d’Europe. De Liverpool à la Juventus, en passant par Chelsea et le PSG, nombreux sont les courtisans du milieu de terrain d’Anderlecht. Récemment, son agent avait laissé entendre que son protégé devrait rencontrer ses dirigeants pour discuter de son avenir, à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain lorgne sur lui, mais il pourrait bien se faire doubler dans les prochains jours.

Manchester United prêt à rafler Tielemans à la concurrence

La Dernière Heure explique en effet que Manchester United devrait bientôt passer à l’attaque. Le quotidien belge évoque une offre imminente de 40M€ à Anderlecht pour Youri Tielemans, mais également pour Leander Dendoncker, son compère de l’entrejeu des Mauves. La Juventus pourrait également décider de bouger ses pions dans les prochains jours, tout comme l’Atlético Madrid. Mais, difficilement ces deux courtisans s’aligneront sur l’offre des Red Devils. Qu’attend le PSG pour régir ?

Articles liés