Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de l’agent de cette pépite suivie par le PSG !

Dans le viseur de nombreuses équipes dont le PSG, Youri Tielemans, sous l’impulsion de son agent, ne fermerait pas la porte à un départ cet été.

Formé à Anderlecht où il signa son premier contrat pro en 2013, Youri Tielemans prend du galon en Belgique. Le tout jeune milieu de terrain âgé de 18 ans a d’ores et déjà charmé un bon nombre d’équipes dont la plupart se trouveraient en Premier League. Manchester United, Liverpool, Tottenham ou encore Chelsea figureraient parmi les prétendants. Mais Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ne sont en reste en observant le Belge depuis plusieurs mois. Si rien ne semble décidé quant à son avenir, son agent Christophe Henrotay pourrait ouvrir les discussions en juin prochain.

« On discutera en fin de saison »

« C’est un garçon très stable. Il a joué la Ligue des champions avec Anderlecht, il est vraiment dans de bonnes conditions en Belgique. Il n’est pas impatient de franchir la prochaine étape. Il est très mature et s’il bouge, ce sera pour de bonnes raisons. C’est un joueur fantastique et il ne fait pas attention aux spéculations car son environnement est parfait (à Anderlecht). (…) On discutera en fin de saison. Youri (Tielemans) est concentré sur la fin de saison avec les playoffs à disputer pour Anderlecht. Ensuite, on verra si on peut trouver quelque chose qui aide le club et le joueur. L’enjeu, c’est de trouver le bon moment pour qu’il poursuive sa progression », a ainsi indiqué l’agent de Youri Tielemans à Goal.

Articles liés