Malgré une volonté farouche du PSG de s’attacher les services de Matthijs de Ligt, l’état-major de la Juventus souhaiterait concurrencer Nasser Al-Khelaïfi concernant le défenseur central de l’Ajax Amsterdam.
Après son échec autour de FrenkiedeJong, finalement transféré au FCBarcelone, le Paris Saint-Germain ne perdrait pas espoir pour une autre piste de l’Ajax Amsterdam, en la personne de… Matthijs de Ligt. Le club de la capitale désirerait donc se rattraper en s’attachant officiellement les services du défenseur central de l'AjaxAmsterdam, également dans le viseur du Barça, mais Nasser Al-Khelaïfi devra obligatoirement se méfier de la Juventus.
De Ligt, piste prioritaire de la Juventus ?
Tuttosport fait une grande annonce sur les intentions de la Juventus concernant MatthijsdeLigt. L’éventuel départ de MedhiBenatia en ce mois de janvier et la blessure d’AndreaBarzagli forceraient les Turinois à bouger leurs pions afin de trouver une nouvelle tête en charnière centrale. Et la Vieille Dame désirerait ardemment enregistrer le renfort de MatthijsdeLigt, et l’Ajax Amsterdam exigerait entre 60 et 70M€ dans le cadre du transfert de l’international néerlandais.