Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL en préparation après l’échec De Jong ?

Alors que le PSG a finalement été surclassé par le FC Barcelone pour Frenkie De Jong, le club de la capitale souhaiterait désormais jeter son dévolu sur une autre pépite de l’Ajax : Matthijs De Ligt.

« La Ligue 1 est un peu moins forte que la Liga ou la Premier League. Vous n'avez pas non plus envie d'y passer dix ans. Pour moi, le Barça, c'est le plus gros défi », lâchait dernièrement Frenkie De Jong à la presse hollandaise pour justifier son choix de snober le PSG et de finalement rallier le FC Barcelone l’été prochain. Un coup dur pour la direction parisienne qui pourtant proche d’un accord pour un transfert de De Jong, mais Antero Henrique pourrait finalement se concentrer sur l’arrivée d’une autre pépite au PSG pour tirer un trait sur cet échec.

De Ligt, nouvelle priorité du PSG ?

Le quotidien De Telegraaf annonce ce jeudi que Matthijs De Ligt (18 ans) serait le nouvel objectif majeur du PSG pour le prochain mercato estival. Partenaire de De Jong à l’Ajax Amsterdam et en sélection néerlandaise, le défenseur central est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise avec De Ligt.

Articles liés