Depuis plusieurs semaines, le nom d’Allan circule avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Et cette fois-ci, cela se concrétiserait puisqu’un accord serait proche avec Naples pour plus de 100M€.
À la recherche d’au moins un milieu de terrain avant le 31 janvier, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Ces derniers jours, les pistes les plus chaudes mènent à Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Les deux joueurs sont annoncés proches du club de la capitale qui continue de négocier avec Everton et le Zenith Saint-Pétersbourg afin de trouver un accord. En parallèle, la presse italienne n’en démord pas, Allan est également l’objet de tous les désirs du PSG.
Le PSG et Naples seraient d’accord pour Allan !
Et cette fois-ci, cela semble se confirmer sérieusement. En effet, Carlo Alvino, journaliste de Sky et très proche du Napoli, assure que les deux clubs sont très proches d’un accord, le PSG ayant trouvé une solution économique pour transmettre une offre supérieure à 100M€. « Allan est prêt à vider son casier », conclut même le journaliste italien. Les Parisiens pourraient donc frapper très fort d’ici le 31 janvier et ainsi oublier l’échec du transfert de Frenkie De Jong.
Allan-Psg oramai ci siamo! I due club sono vicinissimi alla conclusione. Ulteriore passo in avanti dei francesi e Napoli che viene incontro allo sceicco. Trovata la soluzione economica. Operazione che supera i 100 mln! Allan pronto a svuotare l’armadietto.
— Carlo Alvino (@Carloalvino) 24 janvier 2019