Après la piste menant vers Allan (Naples), l’état-major du Paris Saint-Germain prévoirait également de lancer les grandes manœuvres pour Kalidou Koulibaly.
L’axe Paris-Naples est en pleine effervescence depuis plusieurs jours. Le club de la capitale serait proche de trouver un accord pour l’arrivée d’Allan en Ligue 1, et l’international brésilien pourrait devenir le milieu de terrain tant attendu par AnteroHenrique. La direction des Partenopei ouvrirait grand la porte à un possible accord avec le Champion de France, alors que Le 10 Sport vous explique en exclusivité que la direction de Naples est prête à revoir ses intentions à la baisse dans ce dossier. Et les dirigeants du PSG pourraient ensuite s'activer sur un autre cadre de la formation italienne...
Une offensive pour Koulibaly l'été prochain ?
Il Mattino assure que le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée de recruter KalidouKoulibaly (27 ans). Le média italien explique que la direction parisienne envisagerait de repasser à l'attaque pour le défenseur central sénégalais lors du prochain mercato estival, et ce malgré la concurrence de Manchester United ou encore du Real Madrid dans le dossier Koulibaly. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu'en 2023 avec Naples.