Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho contacté par Al-Khelaïfi? La réponse !

Alors que le nom de José Mourinho est de nouveau associé au PSG, le club de la capitale a tenu à mettre les choses au point face à ces rumeurs.

Ces dernières saisons, le nom de José Mourinho est revenu à de nombreuses reprises au PSG, sans pour autant que le Special One ne rejoigne le Parc des Princes. Désormais sans club depuis son départ de Manchester United, le Portugais pourra-t-il enfin rejoindre le Parc des Princes ? En Angleterre, on expliquait ces dernières heures que Mourinho s’est récemment entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi, dans l’optique de possiblement remplacer Thomas Tuchel au PSG.

Aucun intérêt pour Mourinho

Pour le Telegraph, le PSG a mis les choses au point concernant les rumeurs autour de José Mourinho. Une source proche du club de la capitale explique ainsi qu’il n’y a aucun intérêt pour le Special One, que ce soit pour maintenant ou à l’avenir. Au PSG, on considérerait que Mourinho n’est le genre d’entraîneur que l’on ciblerait. De même, les Parisiens seraient « extrêmement heureux » avec Thomas Tuchel.

Articles liés