La piste d’un milieu de terrain étant de plus en plus urgente, le PSG s’active en coulisse. Cependant, le dossier menant à Renato Sanches rencontrerait lui aussi des difficultés.
En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Renato Sanches s’est ajouté à la longue liste des milieux de terrains courtisés par le Paris Saint-Germain. N’ayant toujours pas signé son numéro 6 tant attendu, le PSG voit ses pistes s'éloigner une à une face aux nombreux obstacles. Positionné récemment sur le dossier Sanches, le club de la capitale devrait à nouveau essuyer un refus à en croire Le Parisien.
Le Bayern Munich s’oppose à un départ
Arrivé en 2016 au Bayern, le jeune Portugais ne s’est jamais imposé dans le milieu de terrain allemand. Prêté à Swansea City la saison passée, il a réintégré l’effectif bavarois mais ne profite pas d’un temps de jeu important. Cependant, le Bayern Munich ne souhaiterait pas céder Renato Sanches, n'étant ainsi pas vendeur selon le quotidien français. Voyant une nouvelle piste se refermer, le PSG devra s’activer pour recruter avant la fin du mercato.