Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger serait déterminé pour Thomas Meunier !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier figurerait toujours sur les tablettes de la Juventus qui se verrait bien le récupérer à l’issue de son bail.

« Mon envie serait de découvrir un pays et une ville que je n’aurais jamais imaginé atteindre. Il faudrait qu’un tout soit réuni pour quitter le PSG », confiait récemment Thomas Meunier sur un possible départ du PSG dans les mois à venir, d’autant que le latéral belge arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain. D’ailleurs, à en croire la presse italienne, un cador de Serie A aurait toujours des vues sur Meunier et envisagerait de le recruter gratuitement lors de l’été 2020.

La Juventus à fond sur Meunier ?

Le Corriere dello Sport annonce que la Juventus ciblerait toujours Meunier et voudrait profiter de sa situation contractuelle pour le rafler libre en fin de saison. La Viellle Dame, qui était déjà sur les traces du défenseur du PSG durant le mercato estival, n’aurait donc pas abandonné l’idée de le recruter. Reste à savoir si Leonardo tentera, entre temps, de prolonger Thomas Meunier.

Articles liés