Révélation de Serie A, cette saison, Felipe Anderson a attiré les regards des plus grands clubs européens. Alors que le PSG semblait intéressé, Manchester United serait prêt à casser sa tirelire pour le Brésilien.
La très belle saison de la Lazio a permis à certains joueurs d’émerger au plus haut niveau. Avec ses 11 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, FelipeAnderson fut l’un de ceux qui ont brillé sous les couleurs Biancazzurri. À l’image de son coéquipier LucasBiglia, FelipeAnderson intéresserait le Paris Saint-Germain. Cependant les dirigeants du club parisien pourraient se faire devancer sur le dossier par un cador de Premier League.
UNE OFFRE DE 40M€ DE MANCHESTER UNITED ?
Le profil de FelipeAnderson plairait énormément à LouisVanGaal. Selon le média britannique, TheSun, ManchesterUnited serait en train de préparer une offre proche de 40M€ pour le milieu de terrain de la Lazio. Cependant il sera difficile pour le technicien batave de convaincre FelipeAnderson de rejoindre l’Angleterre, puisque ce dernier souhaiterait poursuivre sa progression en Serie A.
« JE JOUERAI ENCORE À LA LAZIO »
En effet, en marge de la préparation de l’équipe nationale du Brésil pour la Copa America, le milieu de terrain avait déclaré : « La saison prochaine, je jouerai encore à la Lazio. J'ai renouvelé récemment mon contrat. Je pense juste au maillot biancoceleste et à rien d'autre. Je ne sais rien au sujet des propositions des autres clubs. Je pense juste à la Lazio». Issu de la même génération que Marquinhos et Neymar, le joueur de la LazioRome semble donc fermer la porte au PSG, mais également aux autres prétendants.