Cantonné à un statut de doublure de luxe au PSG, Keylor Navas évolue dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma. Le gardien costaricien est donc toujours propice à changer d’air dans les mois à venir, et à en croire les dernières tendances, le Bayern Munich envisagerait de le recruter en janvier. Mais cette piste a peu de chances d’aboutir pour une raison très simple…
Passé tout proche d’un départ du PSG pour Naples l’été dernier, KeylorNavas avait finalement décidé à la dernière minute de rester au Parc des Princes, où son contrat court jusqu’en 2024. Mais pas sûr que le gardien costaricien aille pour autant au bout de son engagement avec le PSG, où il se retrouve barré par GianluigiDonnarumma et ne joue plus du tout.
Mercato - PSG : Ça se confirme pour le successeur de Keylor Navas https://t.co/9llRuCFsAu pic.twitter.com/FFScs7E3Nn
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
Le Bayern sur le coup ?
D’ailleurs, un énorme coup serait en préparation pour KeylorNavas du côté… du Bayern Munich ! Manuel Neuer étant out jusqu’à la fin de la saison après sa blessure au ski, Ran Sport annonce que le club bavarois aurait coché le nom de Navas parmi ses options pour se renforcer au poste de gardien durant le mercato de janvier. Mais pas sûr que le PSG accepte…
Le PSG devrait logiquement refuser
En effet, les deux équipes s’affronteront en 8e de finale de la Ligue des Champions, et dans cette optique, il paraît donc peu probable d’imaginer le PSG renforcer son futur adversaire en acceptant de lui céder KeylorNavas. Affaire à suivre…