Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence confirmée pour cette ancienne pépite du Barça !

Alors que le PSG suivrait de près la situation d’Adama Traoré, Chelsea se tiendrait également à l’affût pour récupérer l’ailier de Middlesbrough.

Malgré un trio d’attaque composé de Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, le PSG souhaiterait renforcer son secteur offensif durant le mercato estival. Pour cela, le club de la capitale se serait tourné vers Adama Traoré. Formé à la Masia, centre de formation de Barcelone, l’ailier sort d’une bonne saison avec Middlesbrough : 5 buts et 10 passes décisives en 34 journées de Championship. Cependant, le PSG ne serait pas le seul club sur le coup. En effet, selon Duncas Castles, Chelsea serait également à l’affût pour le joueur de 22 ans.

« Adama Traoré est un joueur qui intéresse Chelsea »

« Adama Traoré est un joueur qui intéresse Chelsea, mais également le PSG. Ca situe les ambitions de Chelsea. Ils voient Adama Traoré comme une potentielle recrue en cas de départ de Willian ou Eden Hazard. Cependant, ce ne sera pas une valeur ajoutée par rapport à ces deux joueurs. Il a encore besoin de s’améliorer. Il a beaucoup de clubs qui s’intéressent à lui en Premier League, principalement car sa clause libératoire est faible, car son club n’est pas monté en Premier League et dispose donc d’une clause à 20.5M€ », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés