Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouvelles complications à prévoir pour ce talent italien ?

Outre une importante revalorisation financière par l’intermédiaire d’un nouveau contrat, la Roma se serait entretenue avec l’entourage de Nicolò Zaniolo, courtisé par le Paris Saint-Germain.

Début février, Rai Sport révélait que le Paris Saint-Germain resterait attentif à l’évolution de la situation de Nicolò Zaniolo, milieu de la Roma, qui disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts, à seulement 19 ans. Le média italien dévoilait que le PSG guetterait une ouverture dans le dossier Zaniolo puisque l’Italien ne parviendrait pas à un accord pour une prolongation de contrat. Mais le club de la Louve ne baisserait pas les bras.

Un nouveau salaire proposé par la Roma pour Zaniolo

Tuttosport explique ce vendredi que la Roma tenterait de convaincre Nicolò Zaniolo ainsi que ses représentants de se mettre d’accord sur un salaire annuel de 2,5M€ avec des bonus de 300 000€. En outre, la Gazzetta dello Sport dévoile que l’entourage de l’Italien aurait rencontré Monchi ces derniers jours. Le directeur sportif de la Roma aurait fait savoir au joueur qu’il devrait faire profil bas sur les réseaux sociaux, afin d’éviter d’attiser toute rumeur à propos de son avenir. Le club romain prévoirait donc d’user de tous les moyens afin de conserver sa pépite.

Articles liés