Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais bien décidé à doubler Henrique pour Koulibaly ?

Malgré le départ de José Mourinho, Manchester United compterait toujours lancer une nouvelle offensive pour accueillir Kalidou Koulibaly dans ses rangs.

Après avoir raté Allan cet hiver, le PSG pourrait bien revenir à la charge ces prochains mois pour le milieu de terrain brésilien. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que le club de la capitale se montre plus gourmand en négociant également avec le Napoli pour Kalidou Koulibaly. Sport Mediaset expliquait il y a quelques jours qu’une offensive à hauteur de 160M€ aurait été programmée lors du dernier mercato hivernal, pas assez néanmoins pour convaincre Aurelio De Laurentiis. Mais si le PSG se décidait à revenir à la charge pour le défenseur sénégalais, un duel au sommet avec un cador anglais ne serait pas à exclure.

Une nouvelle offensive à prévoir pour Koulibaly ?

En effet, l’Evening Standard confirme que Kalidou Koulibaly serait la priorité de Manchester United. Déjà intéressés par les services du défenseur de 28 ans lors des précédents mercatos, les Red Devils devraient de nouveau se montrer dangereux en juillet prochain afin d’associer le Napolitain à Victor Lindelof en défense centrale.

Articles liés