En plus d’Allan, le PSG viserait également le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly. Mais là encore, les Parisiens devront sortir le chéquier pour convaincre Aurelio De Laurentiis.
Le prochain mercato estival pourrait être agité du côté du PSG. En effet, Thomas Tuchel pourrait enregistrer certains renforts et la priorité semble déjà être désignée. En effet, n’ayant pas réussi cet hiver, le club de la capitale devrait retenter sa chance pour faire venir Allan en provenance de Naples. En Italie, on explique d’ailleurs que cette opération pourrait s’élever à 130M€. Mais le Brésilien pourrait également être suivi par son coéquipier, Kalidou Koulibaly, au PSG.
Un prix XXL pour Koulibaly ?
Comme pour Allan, le PSG devra également répondre à des grandes attentes de Naples pour Kalidou Koulibaly. En effet, comme l’annonce Il Mattino, Aurelio De Laurentiis attendrait pas moins de 120M€ pour le défenseur central sénégalais. Le média transalpin précise également que le PSG serait bien intéressé par Koulibaly, tout comme Barcelone, ManchesterUnited et Manchester City.