En manque d'efficacité offensive depuis le début de sa campagne de Ligue des Champions, le PSG parviendra-t-il à recruter un buteur lors du mercato hivernal ? Très peu utilisé par Luis Enrique depuis quelques semaines et annoncé sur le départ, Randal Kolo Muani a fait passer un message fort sur son avenir et affiche sa détermination de rester au PSG pour s'y imposer.
Faut-il vraiment s'attendre au recrutement d'un nouveau buteur cet hiver au PSG ? Avec la blessure de Gonçalo Ramos en août dernier et la sous-utilisation de Randal Kolo Muani qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, le club de la capitale manque d'un pur numéro 9 à la pointe de son attaque. Pourtant, l'attaquant de l'équipe de France continue de militer pour avoir sa chance au PSG, où son contrat court jusqu'en 2028.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Kolo Muani interpelle Luis Enrique
Interrogé jeudi soir après le match nul entre l'équipe de France et Israël (0-0), Kolo Muani a clairement affiché son envie de rester au PSG cet hiver malgré les spéculations dont il fait l'objet sur un éventuel départ : « Si j'ai toujours l'espoir de m'imposer au PSG ? J'espère bien. Il faut garder le mental, c'est à moi de continuer à travailler pour que le coach (Luis Enrique) me fasse confiance. Je garde la tête sur les épaules. Je vais continuer à travailler », a lâché l'attaquant tricolore.
« Ça fait un peu mal au cœur »
Et Kolo Muani a ensuite évoqué l'ambiance fade jeudi soir au Stade de France, qui a connu son record d'affluence la plus faible pour un match de l'équipe de France : « Ça fait un peu mal au cœur de voir le stade comme ça, mais les supporters étaient là, ils nous ont poussés jusqu'au bout, ça fait plaisir », a indiqué l'attaquant du PSG.