Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer à l’étranger pour Ben Arfa ?

Annoncé avec insistance sur le départ au PSG, Hatem Ben Arfa serait très courtisé en Turquie et devait d’ailleurs faire l’objet d’un bras de fer entre Galatasaray et Fenerbahçe durant le mercato.

« Ben Arfa de retour ' Il faudrait poser la question à Paris. Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire de lui. Pour Hatem aussi, je ne sais pas ce qu’il veut faire », lâchait récemment Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, sur un éventuel retour d’Hatem Ben Arfa cet été, lui qui n’entre pas dans les plans d’Unai Emery au PSG. Mais les Aiglons ne semblent pas seuls à se pencher sur ce dossier, puisque deux cadors turcs souhaiteraient également se disputer le meneur de jeu du PSG.

Ben Arfa vers Galatasaray ou Fenerbahçe ?

Selon le média turc AMK, les dirigeants de Galatasaray et de Fenerbahçe devraient se disputer Hatem Ben Arfa durant le mercato estival et seraient les courtisans les plus motivés à l’idée de relancer le joueur du PSG, barré par une forte concurrence du côté du Parc des Princes cette saison. Reste à savoir si l’une des deux formations stambouliotes raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés